Bienvenue sur le site de

l'ENSEMBLE INSTRUMENTAL VOTANO

Orchestre d'harmonie à Tamines (Sambreville)

L'Ensemble

à

 Gessopalena


1979

2016

L'Ensemble
a 37 ans
cette année

Bienvenue sur le site de

l'ENSEMBLE INSTRUMENTAL VOTANO

Orchestre d'harmonie à Tamines (Sambreville)

   Jumelage 

à 

Sambreville
  avec

 Gessopalena

Le retour à Gessopalena

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Inscriptions voyage à Gessopalena

Voici enfin les informations relatives au voyage à Gessopalena.  Inscrivez-vous le plus rapidement possible afin de faciliter l'organisation de ce déplacement.  Cela représente un événement important pour garder vivantes les richesses de ce jumelage initié il y a 21 ans dans une ambiance extraordinaire.  Ce sera pour nous et les anciens, le quatrième voyage 20 ans après le premier. C'était le début d'une formidable aventure faite de découvertes et d'amitiés durables. 

Les stages de musique organisés par Giovanni Votano et l'école de musique Armando Manzi ont entretenu des liens chaleureux. A nous maintenant de faire en sorte que ces bonnes relations perdurent et prennent un nouvel élan dans le cadre du jumelage concrétisé avec la Commune de Sambreville que nous remercions au passage pour son attention et sa collaboration et son subside,de mêmgessomongolfe que le Conservatoire Lucien Robert qui nous accorde aussi un subside.

L'Ensemble porte bien haut les couleurs de notre communauté sambrevilloise par sa tenue et la qualité de ses prestations.  Tout cela parce que nous sommes bien et bien entourés à Sambreville. Rendez-vous sur cette page

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Voyage à Gessopalena : déclaration d'intention : Cliquez ici pour le formulaire

Attention le 15 décembre réunion d'information

Avec l’été reviennent les envies de bouger, de découvrir ou revoir, de retrouver,… Nous ne faisons pas exception à la règle ! Aussi, pour l’été 2018, un voyage s’organise … et nous comptons sur la participation de tous les membres de l’orchestre. Destination : Gessopalena, localité des Abruzzes jumelée avec Sambreville suite aux échanges musicaux entre les 2 communes et leurs orchestres respectifs. Période : départ le 6 août de Tamines, départ de Gesso le 16 .  Un concert sera préparé et donné par les musiciens de l’EIV et de la Banda. Logement sur place : en « internat » dans le bâtiment où se prendront tous les repas (en groupe dans une salle), dans des appartements, ou dans des familles. Coût pour les musicien(ne)s de l’EIV : MAXIMUM 230 euros. Ce prix comprend le voyage, l’hébergement sur place (logement et repas) et les excursions et visites. En fonction des places disponibles, des proches des musiciens(nes) pourront nous accompagner, c-à-d. les personnes citées ci-dessous ; le prix serait évidemment un peu plus élevé pour eux. Des précisions vous seront communiquées dès que possible (réunion le 15). Des excursions et visites sont prévues ; nous vous invitons à mentionner vos préférences sur le formulaire de déclaration d’intention. Nous sommes en contact régulier avec nos amis italiens afin de préparer un voyage formidable. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons vous donner un prix exact dès aujourd’hui. Cela dépendra du nombre de participants, des visites et excursions ainsi que des prix de la pension en Italie. Mais nous tenons à vous assurer que nous faisons le maximum pour que le voyage soit le moins cher possible et accessible à tous nos musiciens. Pour le bon déroulement des préparatifs, il est impératif pour nous de connaître au plus tôt vos intentions.

Lire la suite : Gessopalena

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

La panne d'internet prolongée jusque mercredi soir explique le retard inhabituel pour le compte rendu provisoire de la fête de sainte Cécile. Ce fut une belle soirée, à tous points de vue : musique, ambiance, repas. Le comité remercie toutes les personnes qui se sont investies à tous les niveaux pour la réussite de cette fête. Le comité se permet aussi de se remercier pour la réussite de cette soirée qui demande beaucoup d'investissements !!!

Et pour terminer une petite video de la soiré dansante

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Lundi - Sem. 9 2 6 Fév. Nestor JGibbeuse croissante

 

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Direction Générale de la Culture, du Service Général des Arts de la Scène et de l’Audiovisuel. Code TAV 3738-1
fwb